Famille Layre

Famille Layre

De retour de notre équipe andalouse, je viens vous donner quelques échos de ce beau voyage, et vous remercier de la magnifique prestation qui nous a permis de passer un excellent séjour. L’hôtel était très bien situé, et le système des petits appartements était très bien pensé. Le seul défaut étant que l’hôtel ne faisait pas restaurant, et le premier soir, notre programme nous annonçait un dîner à l’hôtel. L’agence espagnole a rétabli la situation malgré l’heure tardive, mais nous avons eu une petite émotion, et cela a été un peu plus compliqué du fait que nous n’avions pas prévu de baby sitter.

Ceci mis à part, tout s’est parfaitement déroulé, la guide francophone était rémarquable, le spectacle Flamenco très amusant, et je crois que la journée dans l’hacienda de taureaux a été un sommet, surtout pour les jeunes. Le dîner d’anniversaire a aussi été un très grand moment.

Je tiens donc à vous remercier de tout le travail que vous avez fourni en amont pour que cela se passe si bien, alors que ce n’était si simple…