Loïc

Loïc

Je suis rentré jeudi et je confirme que ce séjour en Tanzanie s’est bien passé. Je tiens d’ailleurs à vous remercier la qualité de votre travail, notamment concernant le choix des hébergements. Tout était parfait.

Je ne connaissais donc absolument pas cette partie de la Tanzanie mais les quelques jours à Selous, Mikumi, Ruaha et Katavi m’ont enchanté. Certes, les animaux étaient quelque peu dispersés et parfois difficiles à observer en raison de la densité de la végétation en cette saison, mais la beauté des paysages, le caractère sauvage de ces parcs et réserves, le côté intimiste des camps font largement pencher la balance du côté positif. Côté photographie, j’ai eu la chance d’assister à de très belles scènes. Je suis en train de trier les clichés, il vous faudra donc patienter encore quelques jours avant que je ne sois en mesure de vous en envoyer.

 Je tiens aussi à signaler le grand professionnalisme des équipes des différents camps et des pilotes ainsi que la qualité des infrastructures. Un merci tout particulier à Meleso et Severine (Selous), Humphrey (Mikumi), Alex (Ruaha) et Obadia et Waziri (Katavi), sans lesquels le séjour n’aurait pas été aussi bien : de très bons guides et chauffeurs, d’une infinie patience et très bons pédagogues ! Un merveilleux sens de l’accueil, tout en simplicité et gentillesse, qui vous fait sentir en famille.

Un grand merci  pour tout cela. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez transmettre toute ma gratitude et ma satisfaction à l’agence en Tanzanie.