Marie-Hélène & Didier

Marie-Hélène & Didier

Nous avons contacté en septembre dernier Club Faune afin d’organiser un voyage en famille pour célébrer, au moment des fêtes de fin d’année 2016,  nos 30 ans de mariage avec nos 3 enfants, notre gendre et notre 1er petit-fils né le 29/10/2016.

Très vite, nous avons eu des propositions séduisantes, pour la Réunion et l’Andalousie. Compte tenu de l’âge du bébé, au moment du voyage, nous avons opté pour la prudence et préféré l’option Espagne-Andalousie.

Nous avons alors été en relation exclusive avec Christine qui nous a enrichi la proposition de base pour arriver à un programme qui nous a permis de visiter l’Andalousie du 22/12/2016 au 1er/01/2017 dans des conditions idéales.

Notre circuit qui nous a conduits de Séville à Cordoue puis à Grenade puis à Antequera, nous a fait découvrir un pays magnifique, avec des escales hôtelières et touristiques particulièrement bien choisies ! Mentions spéciales pour l’hôtel Las Casas de La Juderia à Séville, le dîner face à l’Alhambra à Grenade, le Caminito del Rey à Ardales et l’hôtel La Fuente del Sol à La Joya.

Toutes les étapes se sont enchaînées avec fluidité, notamment grâce à l’autonomie permise par les deux véhicules réservés à Séville par l’Agence.

Ce fut donc un voyage de rêve pour grands et tout-petit, à l’exception du vol du retour sur Transavia un peu perturbé … Mais là encore, nous avons pu compter sur l’Agence, et bénéficier quelques jours plus tard d’un juste dédommagement de la part de la compagnie aérienne.

Marie-Hélène, Marie-Virginie, Nicolas et Grégoire, Anne-Sophie et Louis-Victor, s’associent à moi pour remercier Christine pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse, et ses relations avec la Météo, puisque nous avons eu presque tous les jours, un temps splendide !