Voyage et sejour à Pemba

voyage pemba

A une demi heure de vol régulier de Zanzibar ou de Dar Es Salaam, l’île de Pemba  est plus grande que l’île d’Unguja qui abrite la ville de Zanzibar.
Un voyage Pemba c’ est l’assurance de découvrir un paradis tropical et vivre le luxe aux pieds nus. Sa côte Ouest, est extraordinairement déchiquetée entre récifs de corail, îlots, mangroves, plages et bancs de sable.

L’intérieur de l’île  sent très fort le girofle (60% de la production mondiale) vous y croiserez une population avenante, éduquée et hospitalière qui vous accueille avec un plaisir sincère.
Un vrai bocage aux épices recouvre l’île : ici un poivrier, là un muscadier, de petites rivières partout…
L’île est heureusement oubliée du tourisme de masse et c’est donc un vrai tourisme, sensible et plein d’émotions que vous découvrirez à Pemba.

 Fundu Lagoon, dans un site magique est un camp de tentes luxueuses niché sur une colline qui vous mène par un petit sentier sur des plages splendides. La plongée de très haut niveau est spectaculaire dans cette antre de privilégiés.

Pemba Afloat, à quelques kilomètres au Nord est un hôtel unique. Ce sont 4 voiliers à jamais échoués dans une baie aux fonds translucides et aménagés en chambres. Equipe de passionnés originaux et prêts à vous faire partager leur passion de la plongée.

Tout au Nord, Manta Reef Lodge est suspendu au dessus d’une plage de rêve mais demande une indulgence pour une direction très « cool » car à Pemba regarder sa montre ne sert plus à rien.

Le tout nouveau The Aiyana comblera les voyageurs les plus exigenats.

A quelques kilomètres de ce lodge (excellent aussi pour la plongée) la forêt primaire de Ngezi avec de nombreux oiseaux est sublime, véritable Jardin d’Eden.
Tout près de la forêt, le tout nouveau hôtel The Aiyana comblera les voyageurs les plus exigeants.

Un séjour à Pemba est réservé à quelques privilégiés en quête de trésors simples : gentillesse des pêcheurs, beauté des îles et îlots, fonds translucides, une destination sensible où la douceur de l’Océan Indien rime avec la spontanéité souriante et réservée d’habitants prêts à partager leur Eden avec des visiteurs sincères.

découvrez nos voyages à Pemba

rechercher

une destination

notre conseiller Pemba
vous contacte

invitation au voyage
#club.faune.voyages
#clubfaunevoyage#Pemba