Constance Aiyana

Constance Aiyana

l'expérience cfv

Une nouvelle adresse de charme à Pemba qui comblera les amateurs de luxe aux pieds nus ! Son design soigné et son architecture naturelle en font un lieu unique au coeur d'un paradis tropical.
Situé au Nord-Ouest de l’Ile de Pemba, l'île soeur de Zanzibar mais plus discrète, L'Aiyana est le dernier-né de la collection d'hôtels de luxe Constance. Il s’étend au large de la plus belle plage naturelle de sable blanc de l’île. A seulement 30 minutes de vol de Zanzibar, le complexe est facilement accessible depuis la plupart des aéroports d’Afrique de l’Est. Les couleurs pastel, les jardins parfumés et les matériaux de construction traditionnels africains en font un élégant mélange de luxe et d’authenticité.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Il est composé de 30 villas de superficies différentes (de 80 à 160 m²) offrant chacune une vue imprenable sur les eaux cristallines du lagon, sur le récif de corail et l’Océan Indien à l’horizon.

Celles-ci sont réparties en 4 catégories qui disposent toutes d’un terrain privatif et d’une décoration luxueuse : Junior Suite (80 m²), Senior Suite (90 m²), Villa Duplex avec 2 chambres (230 m²) et Villa Présidentielle (185 m²).

se distraire...

ACTIVITÉS

Spa
Ouverture d’un centre de plongée PADI en Octobre 2015
Excursion et nuit à bord du voilier « Aiyana of the Sea »
Excursion à la découverte de la faune et la flore de l’île de Pemba
Visite de Chake Chake et de son marché aux fruits et légumes
Pique-nique et plongée à Vumawimbi Beach