Chitabe

Chitabe

l'expérience cfv

Un emplacement exceptionnel au coeur de la réserve de Moremi,  région connue pour sa concentration d’animaux.
Situé  le long du Parc National de Moremi, en lisière de la réserve et du canal de Gomoti à l’Est, et la Rivière Santandibe qui offre des paysages « classiques de l’Okavango ». La région est composée d’une variété d’écosystèmes qui incluent des chenaux marécageux, des territoires boisés d’acacias et de mopanes et des plaines inondables saisonnières. Le terrain d’aviation est à 20 minutes du camp. Accès facile depuis Kasane (1 heure 20) comme depuis Maun (20 minutes).
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le camp lui-même est situé dans l’une des plus belles îles du Delta. Entouré de beaux ébènes, d’arbres à saucisses, Chitabe offre des tentes très luxueuses reliées entre elles par des passerelles sous une canopée d’arbres indigènes. Le camp compte 8 tentes safari de luxe sur pilotis, avec salle de bains, accueillant ainsi un maximum de 16 personnes.  

La salle de restaurant au toit de chaume, le bar et le salon sont également reliés entre eux par des passages surélevéspasserelles et offrent une vue exceptionnelle sur les plaines.

se distraire...

ACTIVITÉS

Safaris en 4X4 de jour & de nuit.
Safaris à pied.
Piscine.

itinéraires liés