Ebony Lodge

Ebony Lodge

l'expérience cfv

Sous les ébènes immenses, le style colonial de Ebony Lodge allie confort de première classe à la mystérieuse alchimie d’un style convivial et chaleureux.
Le Singita Ebony Lodge se situe au cœur de la réserve privée de Singita et à 500 km de l’aéroport de Johannesburg. Dans l’Etat Sud Africain du Mpumalanga, adossé au parc national Kruger, le territoire de Singita a opéré une reconversion, d’ancien domaine de chasse en réserve animalière. Singita signifie « le Miracle » dans la langue locale (Shangaan), et c’est bien l’impression que l’on a, au milieu de cette terre recouverte d’une flore sauvage et d’animaux en liberté.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

12 suites isolées au toit de chaume incarnant le summum du confort et de l’élégance, aux chambres cosy, dans une harmonie de couleurs, objets et textures. Lin anglais, lances africaines, décoration et équipements mêlant l’ancien au moderne, pour un intérieur chaleureux et douillet. 2 d’entre elles possèdent 2 lits, pour créer des unités famille. Salles de bains somptueuses, douches intérieure et extérieure, vaste living-room avec double cheminée, minibar et réfrigérateur, ponton/terrasse privé(e) avec piscine plonge privée et chauffée. Toutes les suites possèdent l’air conditionné, ainsi que des ventilateurs, téléphone direct, 220 V.

se distraire...

ACTIVITÉS

Safaris quotidiens en 4×4 acoompagnés de guides professionnels et de rangers.
Safaris à pied sur demande.
Une piscine.
Un Spa ainsi qu’un centre de remise en forme proposant différents types de massages et de soins relaxant.
Une salle de sport moderne.
VTT.
Tir à l’arc.
Visites culturelles.

itinéraires liés