Elsa Kopje

Elsa Kopje

l'expérience cfv

Cadre inégalable pour votre immersion profonde dans la vie sauvage dans ce lodge qui a pris pour nom la lionne du film «Born free», en hommage aux protecteurs de la nature George et Joy Adamson. Dépaysement assuré par une ambiance décontractée mais haut de gamme avec un service à la hauteur.
Un kopje, une colline pointue au milieu des étendues de «bush» à l’infini du Parc National de Meru : sur cet emplacement invraisemblable a été installée Elsa’s Kopje, telle une forteresse au milieu de la vie sauvage.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Design «safari-style», intégration au site et multiples panoramas au Nord et au Sud, à l’Est et à l’Ouest, panorama de 360° avec une vue imprenable sur le Parc de Meru. Elsa’s Kopje se compose de cottages disséminés le long des flancs de la colline dans trois catégories différentes :

– Cottages de l'autre côté du pont suspendu : les cottages 1 et 2 (cottages Ura et Bisanadi) sont situés de l’autre côté d’un rustique pont suspendu (qui se balance à chaque passage) mais situé à côté de la piscine et du restaurant. Ces cottages, les plus demandés du lodge, ont les mêmes caractéristiques que les autres mais leur isolement garantit une intimité parfaite. Les baignoires extérieures sculptées au flanc du kopje sont totalement intégrées à la vie sauvage.

– Les cottages d'Elsa Kopje : disséminés sur les flancs de la colline et cachés au milieu des arbres (dont certaines branches traversent la chambre à coucher), ils sont ouverts sur le Parc National et les salles de bains sont à l’étage inférieur. Avec lits jumeaux : cottages Kindani et Kiolu. Avec lits doubles : cottages Tana, Kanjo, Rojowero, Kinna.

se distraire...

ACTIVITÉS

 Safaris en 4×4
 Safaris de nuit
 Safaris à pied (guidés avec ranger armé)
 Journée d’excursions près de la rivière Tana avec paniers repas
 Petits déjeuners en brousse
 Cocktails dans le bush

 Salon de massage avec vue sur la brousse