Hacienda Santa Rosa

Hacienda Santa Rosa

l'expérience cfv

L’hacienda Santa Rosa est un boutique-hôtel situé près de Merida dans le Yutacan. Il se trouve à 16km du site archéologique Oxkintok et à 20km des grottes de Calcehtok. Il s’agit d’une ancienne hacienda qui  date du 18ème siècle qui a été restaurée avec des touches modernes même si la plupart de la structure d’origine a été préservé. Cet hôtel fait partie de la chaîne Luxury Collection Hotel.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Les chambres et les suites sont situées dans le bâtiment d’origine. Chaque chambre possède un charme qui lui est propre et se composent de poutres apparentes, de portes en bois à deux battants hautes de trois mètres, d’imposants lits en fer forgé et d’un sol carrelé. Certaines chambres ont un hamac en coton tissé, typique du Yucatan.

se distraire...

ACTIVITÉS

Le restaurant de l’Hacienda Santa Rosa se trouve sur une terrasse confortablement aménagée. La piscine quant à elle s’intègre complètement dans l’architecture du bâtiment. Relaxez-vous dans le spa de l’hôtel ou partez pour une balade à cheval ou à vélo dans les environs de l’hacienda.