HOANIB SKELETON COAST CAMP

hoanib skeleton coast camp

L'expérience CFV

Accessible uniquement par avion et situé au nord de la concession privée de Palmwag, le luxueux Hoanib Skeleton Coast Camp chevauche le parc national emblématique de Skeleton Coast, dans l’une des zones les plus reculées de Kaokoveld. C’est ici, que l'on trouve les plus grandes concentrations d’éléphants et de lions du désert.

Club Faune Voyages organise avec vous un séjour au Hoanib Skeleton Coast, l'un des camps les plus luxueux et les plus reculés de Namibie !

Ailleurs chez soi

Hébergement

Le Hoanib Skeleton Coast Camp ne compte que 8 tentes dont une tente famille. Chacune d’elles bénéfice d’une terrasse couverte pour profiter pleinement de la vue.

Les parties communes se composent d’un restaurant où il est possible de prendre ses repas en terrasse tout en admirant la splendide vue. Le Hoanib Skeleton Coast Camp est bordé à l’Ouest et à l’Est par des collines où l’on peut observer éléphants et lions du désert.

Se distraire

Activités

  • Safari et observation de la faune du désert.
  • Excursion à la journée, notamment sur Skeleton Coast où vous découvrirez les colonies de phoques. Vous survolerez aussi les champs de dunes et les plaines d’Hoanib, et pourrez voir les épaves de bateaux échoués sur cette côte sauvage.
  • Randonnée guidée afin de découvrir les richesses de la concession privée de Palmwag.
  • Interaction avec les chercheurs présents au Haonib Skeleton Coast Camp.