Hospes Palacio de los Patos

Hospes Palacio de los Patos

l'expérience cfv

Situé dans un ancien palais dans le centre historique et économique de Grenade. L’hôtel Palacio de los Patos est l'harmonieuse réunion de deux édifices : le Palacio de los Patos, issu du réaménagement attentif d'un palais du XIXe siècle à l'architecture classique et industrielle, classé comme Bien d'Intérêt Culturel et un bâtiment de la nouvelle usine, alliant profondeur et transparence.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

L’hôtel Palacio de los Patos dispose de 42 chambres élégantes et d’un style contemporain, dont 20 dans le Palais et 22 dans l’édifice d’Albâtre, toutes spacieuses et confortables, très bien équipées et soigneusement décorées.

se distraire...

ACTIVITÉS

Cet hôtel de charme offre des espaces décorés avec goût et une cuisine sélectionnée, basée sur la qualité naturelle des produits de la région, ainsi que le Spa Bodyna, l’ensemble le plus complet de services destinés au bien-être. En plus des salles de soins, il dispose d’une charmante et exclusive zone de bains composée par un bain turc, un sauna sec, une piscine thermale, des vestiaires et des toilettes.

Le Restaurant Los Patos donne sur le jardin et les étangs, vous y goûterez des plats de la gastronomie traditionnelle andalouse.

Parking privé

Wi-Fi gratuit