Jack’s Camp

Jack’s Camp

l'expérience cfv

Entre paysages exceptionnels et concentration d’animaux suivant les saisons, Jack’s Camp est un camp de luxe emblématique d’un des écosystèmes les plus étranges du monde : le pan de Magkadigkadi !
Unique au monde, ce camp de luxe de 10 tentes, situé dans le « Pan » du Makgadikgadi est vraiment un endroit magique, pour vivre un safari à l'ancienne au coeur de paysages exceptionnels !
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le camp se compose de 20 tentes avec douches intérieures et extérieures et décorées dans un style « old Africa », au cœur d‘une palmeraie créant une véritable oasis. Tapis persans, meubles anciens, vue magnifique depuis votre véranda.

se distraire...

ACTIVITÉS

Balade en voiture 4×4 à la découverte des sites archéologiques : recherche des fossiles de zèbres, d’hippopotames ou d’espèces éteintes.
Safari à la recjerche de la très rare hyène brune.
Durant la saison humide :  Safaris en 4×4, ornithologie, safari de nuit, randonnées avec les bushmen, visites de villages traditionnels, rencontre avec les suricates.
Durant la saison sèche : – Balades en quad, visites de sites archéologiques, safaris de nuit, randonnées avec les bushmen, rencontre et interaction avec les suricates.

itinéraires liés