Jao Camp

Jao Camp

l'expérience cfv

Un des plus beaux camps du Botswana au design « safari style ».
A l’Ouest de Mombo, dans une concession privée (appelée la Concession de Jao) touchant la Réserve de Moremi, à 35 minutes de Maun et 1 heure 25 de Kasane, on y accède en avion-taxi depuis Maun ou Kasane.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le camp accueille un maximum de 16 invités . Il dispose de 8 tentes dont une tente « lune de miel ». Le camp entier est construit sur des « plate-forme » au dessus de la brousse et à l’ombre de vénérables arbres indigènes. Chaque chambre possède en plus de sa grande terrasse  un petit pavillon, la sala, pour des siestes avec des vues merveilleuses sur les plaines inondables. Grande salle de bains  avec douche extérieure et intérieure.

se distraire...

ACTIVITÉS

Sur une île  boisée, de forme ovale, Jao offre les deux activités de safari du Delta, les activités d’eau (bateau, mokoro) dépendantes des niveaux fluctuants de l’eau dans le delta de l’Okavango et les activités de terre, safari en 4×4 ou à pied. Cette région contient plusieurs écosystèmes allant des chenaux permanents d’une part aux sols asséchés du Kalahari d’autre part
Les safaris de nuit sont autorisé

itinéraires liés