Lamai Serengeti

Lamai Serengeti

l'expérience cfv

L'élégance raffinée d'un camp de luxe avec des vues époustouflantes sur les plaines du Nord du Serengeti. Tel le gardien du Serengeti, le Lamai est niché au sommet de Kogakuria Kopje, au nord du parc national du Serengeti. Parfaitement intégré à la nature qui l’entoure sa position stratégique vous permet de voir sans être vu…

Il est également situé à seulement quelques kilomètres de la célèbre rivière Mara,  qui est traversée par des milliers de gnous lors de la grande migration (de fin juillet à octobre).
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le Lamai se divise en 2 lodges distincts:
Le Main lodge compte 8 chambres élégantes.
La Mkombe House est une exquise villa privée idéale pour un séjour en famille et peut accueillir 8 à 10 personnes pour un séjour d’exception. Cette maison est le lieu rêvé pour un séjour avec de jeunes enfants.

Chacune des chambres fait partie intégrante du paysage. Elles ont été conçues de manière à jouir pleinement de la lumière naturelle et de la vue exceptionnelle sur les plaines du Serengeti.

se distraire...

ACTIVITÉS

Des safaris en 4×4 sont proposés afin d’explorer cette région magnifique du Serengeti et assister de manière privilégiée à la grande migration.

Possibilité d’effectuer des safaris à pied accompagnés d’un ranger.

Les paysages paisibles et somptueux, loin de toute civilisation, invitent également à la méditation depuis votre terrasse ou au farniente au bord de la piscine.

itinéraires liés