Little Kulala

Little Kulala

l'expérience cfv

Ce camp très luxueux est l’oasis de charme qui vous permettra la découverte du lieu le plus magique de Namibie dans des conditions optimales de service et de confort.
A 350 kilomètres au sud de Windhoek, la réserve de Kulala est l’unique réserve qui possède un accès direct avec Sossusvlei. Little Kulala, situé au au cœur de cette réserve privée de 21000 hectares à la limite du Namib Naukluft Park, offre des vues magiques sur les fameuses dunes rouges de Sossusvlei ainsi que sur le magnifique paysage montagneux et les plaines ouvertes.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le lodge possède 11 villas stylisées, appelées « les Kulalas », qui s’intègrent parfaitement dans le paysage, avec climatisation réglable, terrasse et bassin pour chacune d’entre elles (7 villas twin, 3 villas doubles et 1 villa famille). Elles sont décorées dans des tons neutres et naturels. Chaque villa dispose également d’une terrasse sur le toit pour passer une nuit à la belle étoile, ainsi qu’une douche intérieure et extérieure.

se distraire...

ACTIVITÉS

Safaris 4×4.
Excursion à l’aube au point le plus extrême de Sossusvlei. Les hôtes privilégiés de Kulala bénéficient d’un accès à Sossusvlei avant même l’ouverture du parc aux autres visiteurs.
Randonnées.
Découverte du canyon de Sesriem.
Expérience inoubliable: le survol du déssert en montgolfière!
Piscine.