Little Makalolo

Little Makalolo

l'expérience cfv

« Petit frère » du Makalolo Plains Camp, et totalement indépendant, Little Makalolo est l’un des rares camps du national Hwange National Park à offrir une telle proximité avec la nature environnante. Vous y trouverez un nombre d’espèces d’arbres impressionnantes, et notamment des acacias.

Au cœur d’un des plus grands parcs national d’Afrique, Little Makalolo enfouit ses tentes chalets dans une intimité inouïe avec la nature environnante. Safari et prestations de grande qualité dans la tradition Wilderness.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le camp se compose de 5 tentes, avec toilettes et douche (eau chaude et eau froide) et une douche extérieure. Elles sont équipées de portes en bois, de moustiquaires, d’un ventilateur. Le salon principal (dans la maison principale) est sous tente. La maison abrite également une salle à manger, un lounge, un pub et une piscine.

se distraire...

ACTIVITÉS

Petite piscine plonge ,Safaris en 4×4 ouverts avec rangers expérimentés, Safaris à pied avec guides armés Observation des animaux venant s’abreuver au point d’eau du camp.

Pendant l’été austral (de décembre à février), vous assisterez à la migration des antilopes suivies de près par leurs prédateurs.