Longitude 131

Longitude 131

l'expérience cfv

Hôtel composé de luxueux pavillons, discrètement enfouis au cœur d’une flore sauvage, dans l’Australie Centrale, avec une vue imprenable sur la montagne sacrée d’Ayers Rocks, connue sous le nom aborigène d’Uluru.

Ce campement est le plus luxueux du Centre Rouge d’Australie. La première vision est celle d’une lignée de tentes perchées sur une dune de sable isolée. Bien plus qu’un simple hébergement, le Longitude 131º vous propose des excursions et des activités culturelles, aussi bien au lever du jour qu’en soirée.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

L’hôtel applique une politique de respect de l’environnement incluant le contrôle des émissions de gaz, l’efficacité énergétique, la réduction et le recyclage des déchets, un meilleur usage de l’eau et la protection de la biodiversité de la zone.

Les chambres offrent une vue splendide sur le paysage.

Un buffet petit déjeuner ou bien un petit déjeuner à la carte sont servis le matin. En soirée, le dîner est servi à l’extérieur, au coucher du soleil, et débute avec canapés et apéritifs. Le menu composé de trois plats est accompagné des meilleurs crus australiens.

se distraire...

ACTIVITÉS

Une piscine extérieure
Une bibliothèque
Un bar à l’air libre ouvert 24 h/24