Old Mondoro Bush Camp

Old Mondoro Bush Camp

l'expérience cfv


Le Old Mondoro est situé sur les berges de la rivière Zambèze, au cœur du célèbre Parc National Zambezi, au Sud-Est de la Zambie.

Ce camp, dont la faune et la flore aux alentours est l’une des plus exceptionnelle d’Afrique, s’intègre totalement à la nature environnante de part les matériaux naturels utilisés. Le Old Mondoro vous éblouira de part ce que l’Afrique à de plus beau à offrir, le tout dans un luxe absolu.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Ce camp qui se veut très intime ne compte seulement que 8 lits et offre tout le confort d’un Lodge de luxe, le parfait refuge après une journée riche en action ! Les chambres se compose d’un lit king size ou de deux lits simple avec draps en coton égyptien et moustiquaire, d’une salle de bain équipée d’une douche ou d’une baignoire avec vue et de toilette, le tout dans un décor vieille Afrique. Tous les logements possèdent également une superbe terrasse en bois donnant vue sur le Zambèze.

La cuisine du Old Mondoro se veut éclectique puisque qu’elle propose des plats africains mais également européens. Les repas sont majoritairement servis en plein air afin de profiter au maximum de l’ambiance environnante. Vous pourrez donc dîner autour d’un feu de feux de camp sous un magnifique ciel étoilé ou alors déjeuner à l’ombre des immenses Acacias  dans la savane. Vous pourrez également savourer un cocktail au bar du camp qui se trouve sur les rives du Zambèze.

se distraire...

ACTIVITÉS

Possibilité de mini safari dans la savane. Un ranger armé vous guidera à pied dans la découverte de la vie sauvage, en vous montrant les empreintes, vous aidant à identifier la faune et la flore locale…

Safaris en 4×4 avec un départ matinal pour une durée d’environ 2 à 4 heures. Si vous choisissez le safari dans l’après midi, au cours du retour vous vous arrêterez en route afin d’admirer le coucher de soleil. La Zambie est un des rares endroits à permettre les safaris de nuit (l’un des safaris les plus intéressants). D’une durée d’environ 4 heures, ils représentent l’occasion de voir des animaux nocturnes ainsi que les grands prédateurs.
Possibilité également de pêcher. Le Old Mondoro est l’un des rares lodges qui permettent la conduite d’engin motorisé pour admirer, depuis les canaux, les hippos, les buffles, les éléphants et les nombreux oiseaux.