Peponi

Peponi

l'expérience cfv

L’hôtel emblématique de Lamu … les boutres, ces bateaux vivants avec des yeux glissent sur le chenal. Le mobilier est arabe africain. La cuisine est de la mer. Dès la nuit tombée, les visiteurs charmés s’installent sur la terrasse et observent le ballet silencieux des boutres des pêcheurs de Lamu (exceptionnel les nuits de pleine lune). Les rêveurs se laissent engloutir dans l’immensité de la nuit africaine qui s’enrichit à Lamu des sortilèges des mille et une nuits.
Le « paradis » en swahili, Peponi est l’« hôtel » de Lamu dont le nom est répété avec nostalgie par des dizaines d’aventuriers au long cours qui ont tous échoué quelques semaines (voire quelques mois) dans la magie de la Venise arabo-swahilie et de l’Océan Indien.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Ce n’est pas un hôtel de luxe, c’est un petit hôtel de charme où le confort est simple. Aucune des 24 chambres n’est pareille. Il y a des standards et des supérieures. Toutes ont vue sur l’Océan et presque toutes donnent sur le jardin. Ventilateurs, moustiquaires, douches, fleurs fraîches, et coffre-forts personnels.

se distraire...

ACTIVITÉS

Visite guidée de Lamu
Observation des boutres depuis votre terrasse (exceptionnelle pendant les nuits de pleine lune).