Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao

l'expérience cfv


Situé sur l’île principale de l’archipel Con Dao qui se trouve au large de la côte Sud-Est du Vietnam, le Six Senses Con Dao est un véritable petit coin de paradis encore méconnu. Entre plage de sable blanc et forêt vierge, cet hôtel a été conçu de façon à se fondre dans la nature environnante et ressemble beaucoup à un petit village traditionnel de pêcheur.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Les 50 Villas du Six Senses sont toutes très spacieuses et comptent de 1 à 4 chambres. La décoration est assez sobre dans le but de mettre en valeur la beauté des lieux : sols de couleur sable, murs en bois clair, tissus écrus… L’architecture a été pensée de façon à ce que l’air circule librement. Toutes les Villas disposent d’une piscine privée, d’une douche extérieure et d’une terrasse offrant une superbe vue sur la mer de Chine. Elles sont également toutes équipées de climatisation, télévision à écran LCD, lecteur DVD, station d’accueil pour Ipod et Wifi. Service d’un majordome.

Le Six Senses Con Dao dispose de 3 restaurants et d’un bar :
–    Le By the Beach qui propose un large choix de plats asiatiques et occidentaux et qui offre une vue imprenable sur la mer. Il dispose également d’une excellente cave à vin.
–    Le Vietnamese Kitchen dont le décor reconstitue un village traditionnel de pêcheurs.
–    Le Deli’cious qui propose de succulents plats à déguster sur place ou à emporter.

se distraire...

ACTIVITÉS

Piscine à débordement.

Sports nautiques : plongée bouteille, plongée libre (palmes, masque et tuba), planche à voile, ski nautique, jet ski.

Tennis, badminton, beach volley, vélo.

Excursions en bateau sur les îles voisines, randonnée, trekking, visites culturelles pour découvrir le patrimoine historique de l’île.

Cours de cuisine.

Cinéma en plein air.

Spa Six Senses : propose d’excellents soins et traitements relaxants ou revitalisants issus des traditions asiatiques.

itinéraires liés