The Brando Tetiaroa

The Brando Tetiaroa

l'expérience cfv


En Polynésie française, ”The Brando” est un resort de luxe d’une nature particulière, installé sur l’île totalement privée de Tetiaroa.

Cette île paradisiaque est composée de 12 motus (petits îlots) autour d'un lagon de 5 Km de large, spectaculaire, à une soixantaine de kilomètres à vol d’oiseau de la côte Nord de Tahiti. L'ensemble est entouré d'un récif corallien où foisonne la vie marine.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

L’architecture du resort reflète la culture polynésienne et son art de vivre. Les 35 villas posées sur le sable blanc disposent de leur piscine et de leur plage privée, avec pour proches voisins les tortues de mer, les oiseaux exotiques et les mantas du lagon.

Toutes les villas disposent d’un mobilier raffiné et d’équipements de luxe. Le complexe utilise des sources d’énergie propres et renouvelables, afin de protéger cette île paradisiaque pour les générations à venir.

se distraire...

ACTIVITÉS

Facilités

Piscine principale, située sur la plage.

Spa polynésien : les soins proposés allient traditions ancestrales polynésiennes et techniques modernes. Il est entouré de 2 000 m² de forêts et de plantes.

Salon « culturel » pour en apprendre d’avantage sur la culture polynésienne (livres à disposition, démonstrations, et activités liées à la culture polynésienne).

Bibliothèque : endroit de relaxation pour lire, regarder la télévision, surfer sur Internet…

Eco-station : base scientifique avec laboratoire pour la recherche sur la protection et la conservation des atolls ainsi de la vie sauvage qu’ils abritent. Possibilité de visite interactive de l’institut.

Salle de fitness

Court de tennis

Boutiques

Restaurants

Beachfront Restaurant : restaurant en bord de plage, aussi bien pour le petit déjeuner que le dîner ou encore le dîner. Cuisine d’inspiration polynésienne et française.

Restaurant gastronomique : pour le service du dîner uniquement. Cave à vins avec grands crus. Cuisine du chef Guy Martin, 3 étoiles Michelin, propriétaire du restaurant le Grand Véfour à Paris.

Bar avec vue sur le lagon : idéalement situé au 2ème étage, à ciel ouvert, pour une vue panoramique sur le lagon. Vous pourrez y admirer le coucher du soleil, en dégustant un délicieux cocktail confortablement installé dans votre sofa.

Bob’s Bar : bar situé directement sur la plage les pieds dans le sable.

Activités et excursions

Des ateliers diverses : peinture, sculpture bois/pierre, du cocotier, du purau, du taro et de l’arbre à pain,  sur le vin, les cocktails et la cuisine.

Spectacles de danses, musique traditionnelle, récit d’histoires polynésiennes, et autres expériences culturelles.

Découverte de l’environnement naturel de toute beauté à Tetiaroa, ses plantes, son ancienne forêt indigène, ses oiseaux, sa nurserie de requins citron, et autre vie marine.

Canoe, Kayak, Paddleboard (planche à bras), plongée libre (palmes, masque et tuba), plongée sous-marine.

Observation des étoiles.

Visite de Bird Island.