Chargement de l'image
Pole Pole
Catégorie : Lodge de mer
Classification Club Faune : 
Avis Club Faune
L’adresse de charme de Mafia. Beaux bungalows, service très attentionné, cuisine raffinée. Escapade plongée et safari de la mer dans le parc national sous-marin situé en face du lodge.
Situation
Sur la baie de Chole près du village d’Utende sur la côte sud du Parc National de Mafia Island, un petit établissement de charme mêlant la vie de Robinson à un service de grande classe.
Hébergement
Au milieu des cocotiers et avec une vue magnifique sur la mer, 7 bungalows en matériaux du pays s’intègrent merveilleusement au paradis tropical.
A l’intérieur, harmonie luxueuse et raffinement annoncent un séjour douillet et totalement destressant : sculptures de prix, bois rares, véranda avec lit « Zanzibar », chaises tables et fauteuils face à la mer. Grande salle de bains.
Activités
Massages aux huiles essentielles (drainage lymphatique et aromathérapie), manucures et pédicures, excursions en bateau, 4X4, randonnées et petit trekking, plongée sous marine.
A partir de 180 € par personne et par nuit