Asie
Taj Malabar Chargement de l'image
 
gauche
droite
Taj Malabar

Taj Malabar

Catégorie  : Hôtel de luxe

Classification Club Faune : ****

contact

Avis Club Faune

D’architecture coloniale avec une immense terrasse offrant un panorama sur Cochin et ses lagunes, ce fleuron de la chaîne Taj permet une découverte de la ville dans des conditions d’excellent confort et de très bonnes prestations.

Situation

Une étape de luxe à Cochin situé sur Willington Island avec une vue magnifique sur le port de Cochin.

Hébergement

L’hôtel de la célèbre chaîne Taj se compose de 96 chambres et suites : une partie ancienne nommée « Heritage » dont les chambres, savant mélange de style victorien, keralais et moderne, sont particulièrement élégantes, une partie plus récente la « Tower Wing » offre également des chambres spacieuses dans un style plus contemporain.

Activités

- Piscine à débordement
- Centre de fitness, salle de yoga
- Spa disposant de quatre salles de soins ayurvédiques
- Excursions à partir de l’hôtel dont sorties en mer avec le yacht de l’hôtel qu’il est possible de louer à l’heure ou à la journée.

A partir de 82 € par personne et par nuit

< Retour