Amérique
Hacienda Tayutic Chargement de l'image
 
gauche
droite
Hacienda Tayutic

Hacienda Tayutic

Catégorie  : Hôtel

Classification Club Faune : ****

contact

Avis Club Faune

Perchée au dessus de paysages splendides, l’Hacienda Tayutic avec ses visites passionnantes des plantations de café et de macadamias, peut être plus encore qu’une étape agréable, un lieu de séjour reposant dans une région harmonieuse, telle la Suisse de l’Amérique Centrale.

Situation

A 70 km de San José, s uspendue au dessus de la Vallée Centrale , l’hacienda est située à une dizaine de km de Turrialba.

Hébergement

Les 7 chambres rustiques tout en bois rappèlent la maison de campagne de vos rêves. Salle de bains spacieuse. Grande terrasse au dessus de la Vallée.
Petite piscine avec vue sur la vallée.
Jardins historiques avec chapelle d’époque, serre à orchidées et plantation de macadamias.

Activités

Excursions dans la région de Turrialba, visite des plantations de café, macadamia et canne à sucre vous décrivant les 250 ans d’histoire de cette merveilleuse propriété (à partir de 10 personnes).
< Retour