Chargement de l'image
Vanila
Catégorie : Lodge de mer
Classification Club Faune : 
Avis Club Faune
Un des plus beaux hôtels de Nosy Be ce petit « resort » permet d’accueillir une clientèle classique qui combinera un séjour balnéaire aux excursions variées de l’île parfumée.
Situation
Un hôtel de charme, directement sur la plage, intégré au superbe paysage, sur la côte Ouest de Nosy-Be, l'île la plus belle de Madagascar... Le confort d'un trois étoiles au cœur des tropiques.
Hébergement
Chaque chambre est climatisée avec télévision, coffre-fort, mini-bar, téléphone... et s'ouvre sur une terrasse avec vue sur la mer et sur un jardin tropical.
Les services (bureautique, pressing, organisation de vos loisirs, transferts ou produits artisanaux malgaches...) sont pensés pour votre bien-être.
Le restaurant et le bar donnent directement sur la mer. Le chef français cuisine avec bonheur les produits locaux les plus remarquables : poissons, langoustes, crabes, crevettes, viande de zébu, fruits exotiques... Le barman concocte les cocktails les plus fous.
Activités
- Piscine d’eau douce à débordement
- Escalade, balade avec observation des oiseaux dont le fameux Paradisier de Madagascar (emblème de Tsarabanjina) ainsi qu’un couple d’aigles pêcheurs.
- Plongée
- Navigation
- Et farniente…
A partir de 40 € par personne et par nuit