Chargement de l'image
Cotton Bay
Catégorie : Hôtel
Classification Club Faune : 
Avis Club Faune
Le plus bel hôtel de Rodrigues, sur une belle plage est idéal pour un séjour au bout du monde à la découverte d’une île créole et francophone à la population exquise.
Situation
A 30 mn de Port Mathurin, le Cotton Bay situé sur la côte nord-est à Pointe Coton, l’une des plus belles plages de l’île.
Hébergement
40 chambres supérieures, 6 chambres deluxes et 2 suites réparties dans des bungalow à un étage, à l’architecture créole. Toutes de confort moderne et face au lagon, les suites sont indépendantes. Douche (chambres supérieures), salle de bains complète avec baignoire et douche (deluxe et suites), sèche-cheveux, climatisation, ventilateur, télévision, téléphone, mini-bar, musique. Toutes les chambres disposent d’une terrasse ou d ‘un balcon.
Activités
- piscine
- planche à voile, kayak
- tennis, volley-ball
- pétanque
- fléchettes.
Avec participation : plongée en bouteilles et libre (PADI), pêche au gros, équitation.
Animations avec cabaret et orchestre le soir.