Arabie
Shangri La Al Bandar Chargement de l'image
 
gauche
droite
Shangri La Al Bandar

Shangri La Al Bandar

Catégorie  : Hôtel de luxe

Classification Club Faune : ****

contact

Avis Club Faune

Au cœur du resort Barr Al Jissah (composé de 3 hôtels : le Al Waha, la Al Bandar et la Al Husn), le Shangri La Al Bandar, « la ville », jouit d’un emplacement idéal entre le décor des montagnes désertiques, les eaux claires du Golfe d’Oman et une côte merveilleusement déchiquetée.
Son architecture s’inspire du vieux Mascate, avec des hauteurs de bâtiments dépareillées et de magnifiques balcons ornés.

Situation

Tout proche du centre de Mascate (60 km de l’aéroport international) mais déjà dans le désert.Son architecture s’inspire du vieux Mascate, avec des hauteurs de bâtiments dépareillées et de magnifiques balcons ornés.

Hébergement

198 chambres élégantes et spacieuses (au minimum 38 m²). Elles disposent de toutes les facilités modernes. Certaines chambres peuvent être communicantes.
Elles sont équipées de climatisation, télévision satellite, connexion à Internet, radio, téléphone, mini-bar et sèche-cheveux.
Les Chambres deluxe : la salle de bains attenante dispose d’une douche et d’une baignoire séparées.
Les Chambres deluxe « terrace » : elles bénéficient d’un accès direct au jardin et à la mer.
Les Chambres Premier : Les chambres sont orientées vers la mer. Ce sont les plus grandes chambres d’Oman (après les suites).
Les Suites : Plus spacieuses (90 m²), elles disposent des mêmes facilités que les chambres deluxe avec un salon séparé.
Les Suites spéciales : La plus grande des suites fait 117 m². Elles sont équipées des mêmes facilités que les autres chambres, avec en plus, une télévision écran plat, un lecteur DVD. Elles disposent d’un salon et d’une salle à manger.
Toutes les chambres sont avec balcon ou patio et équipées d’une table et de chaises, avec vue sur les jardins luxuriants et la piscine ou font face à la mer.

Activités

- 600 m de plages privée
- piscines
- rivière enchantée
- 4 courts de tennis
- centre de remise en forme, Spa, sauna, hammam, jacuzzi
- excursions en bateau, plongée (centre PADI), snorkeling, planche à voile
- excursions dans le désert…
< Retour