Afrique Australe
Pafuri Chargement de l'image
 
gauche
droite
Pafuri

Pafuri

Catégorie  : Camp

Classification Club Faune : ***

contact

Avis Club Faune

Situation

Le camp se situe ente les rivières Limpopo et Luvuvhu, dans la partie Nord du Parc National Kruger. Cette zone de 24 000 hectares, appelée le Pafuri ou Makuleke, est sûrement la plus reculée et la plus sauvage du parc. Elle offre une grande variété de flore et faune sauvage.

Hébergement

26 tentes (dont 6 tentes famille de 4 personnes). Chacune d’entre elles est érigée sur une plate-forme et dispose d’une salle de bains attenante (douche intérieure et extérieure).
Les tentes sont reliées entre elles par des pontons de bois, afin de ne pas gêner les animaux.
Le camp dispose d’une grande terrasse qui permet d’observer le va et vient des animaux près de la rivière Luvuvhu. Le coin salon et la salle à manger bénéficient également d’une vue sur la rivière.

Activités

Safari en 4x4 de jour et de nuit, safari à pied, visite de villages locaux (repas et danses traditionnelles), excursion archéologique, piscine.
Activités pour les enfants avec guides professionnels.
< Retour