Chargement de l'image
Damaraland Camp
Catégorie : Camp de luxe
Classification Club Faune : 
Avis Club Faune
Dédié à la rencontre avec l’éléphant solitaire du désert, ce camp de luxe vous permet de visiter à pied ou en 4x4 les étranges recoins du Damaraland dans d’excellentes conditions de confort.
Situation
Sur la rive Nord de la Rivière Huab (asséchée 99,5 % du temps), il est situé à 90 km de la Skeleton Coast et présente des vues sans fin sur des plaines rudes, d’anciennes vallées et des pics rocailleux. A 100 km plus au Sud s’observe le Brandberg (sommet du pays).
Hébergement
10 tentes confortables avec porte. Toutes les tentes ont vue sur la vallée et chacune possède une salle de bains (toilettes et douche avec eau chaude et froide) et une véranda couverte. Elles sont également équipées des facilités pour le thé et le café.
Activités
- Safaris en 4x4 le long de la rivière à la recherche de l’éléphant du désert
- Randonnées spectaculaires pour traquer le Rhinocéros Noir (une journée)
- Piscine