Azulik Lodge

Azulik Mozambique

l'expérience cfv

Situé à 20 km seulement de Vilankulos, le long de la plage sauvage de San Sebastian, l’Azulik Lodge est un véritable joyau qui offre une vue à couper le souffle sur l'archipel de Bazaruto, les dégradés bleus turquoise de l'océan Indien et les plages de sable blanc. Edifié au cœur de l’unique réserve privée du pays, l’établissement vous invite à un délicieux mélange entre détente balnéaire et découverte de la merveilleuse faune de la brousse. Club Faune Voyages vous recommande ce lodge intime pour une pause reposante lors de votre voyage sur mesure au Mozambique.

ailleurs chez soi

hébergement

Le lodge dispose de 4 chambres spacieuses, décorées de façon unique, alliant harmonieusement style traditionnel et design africain contemporain. Chacune est dotée d’un lit king-size, d’une moustiquaire et d’une salle de bain privative, avec douche extérieure et sèche-cheveux. Sublimement ouvertes sur la réserve et la mer, elles sont reliées aux parties communes par d’élégantes passerelles.

se distraire

activités

L’Azulik Lodge est doté d’une superbe piscine à débordement. Outre le farniente, vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment la plongée et le snorkeling dans les eaux transparentes, des excursions en bateau vers les iles de l’Archipel de Bazaruto, ou encore des safaris guidés en 4×4 et à pied dans la réserve.