Desert Rhino Camp

Desert Rhino Camp

l'expérience cfv

Plus grande que l’île Maurice, la concession de Palmwag sera parcourue en tous sens afin de dénicher les derniers rhinocéros noirs. Paysages de rochers multicolores, d’oasis insolites, de plaines sableuses... conviennent à des gourmets de safari.
450 000 hectares de montagnes tabulaires et de savanes (deux fois l’Ile Maurice) sont à la disposition de passionnés du safari qui ont décidé de consacrer quelques heures à la découverte des derniers rhinocéros noirs en liberté dans le monde… en collaboration avec Save The Rhino Trust qui mettra tous les efforts de votre côté pour découvrir en liberté les herbivores les plus spectaculaires.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le camp est très « Out of Africa » : c’est un camp mobile dont un maximum de 16 invités aura la chance de découvrir le cœur de la vie sauvage… Les 8 tentes sont très confortables avec salle de douche attenante (l’eau chaudeest amenée par le personnel, sur demande).

se distraire...

ACTIVITÉS

Safaris 4×4
« Traque au rhinocéros noir » Les trackers de Save The Rhino Trust vous font profiter de la mémoire du peuple Damara ayant toujours vécu en symbiose avec ces contrées arides.