Four Seasons Hotel Moscou

four seasons hotel moscou

l'expérience cfv

Le Four Seasons Hotel Moscou fait renaître de ses cendres le mythique Hotel Moska emblématique de l’architecture stalinienne et construit dans les années 1930 afin d'accueillir les dirigeants et cadres des partis communistes du monde en entier. S’il a conservé intacte l’architecture extérieure de l’édifice, l’intérieur a été entièrement repensé pour faire de l’hôtel un écrin de luxe à la décoration sobre et contemporaine. Situé à quelques pas de la Place Rouge et du Kremlin, cet établissement où vous apprécierez l'art de vivre d'un palace, est le point de départ idéal pour explorer la ville. Une adresse idéale pour un voyage de luxe en Russie.

ailleurs chez soi

hébergement

Le plus bel hôtel de la capitale, inauguré à l’automne 2014, compte environ 180 chambres et suites de luxe réparties sur 15 étages. Ces suites ultra modernes au design épuré ont toutes en commun une chose : l’espace et l’avant-gardisme ! Aucune chambre ne fait moins de 40m² et toutes sont équipées d’une technologie dernier cri. Le Cabinet d’architecture d’intérieure « Richmond International », auquel a été confiée la décoration des lieux, s’est efforcé de faire de ce palace un lieu de quintessence du luxe. Le spectaculaire Amnis SPA et sa piscine sous verrière d’où vous pourrez les étoles, sont des raisons suffisantes pour séjourner au Four Seasons Moscou.

se distraire...

ACTIVITÉS

  • 5 restaurants, bars et lounges
  • Un SPA unique et ultramoderne de plus de 3 000m², qui comprend 14 cabines de soin, sauna, hammam, centre de fitness, nail bar, piscine sous verrière …
  • Un centre d’affaires accessible 24/24
  • Une flotte de BMW
  • Un service de conciergerie