Joali Being

joali-maldives

L'EXPERIENCE CFV

Situé sur l’île isolée de Bodufushi au cœur des Maldives, le Joali Being est un centre wellness dont l’architecture, entièrement intégrée à l’environnement, a été pensée pour offrir à ses clients un voyage sensoriel, personnel et holistique en immersion totale avec la nature. 

Au-delà d’une cure thermale, le Joali Being propose aux voyageurs un rééquilibrage des quatre piliers du bien-être : l’esprit, le microbiome, la peau et l’énergie. Proposant des soins adaptés établis sur diagnostic par une équipe de naturopathes et de thérapeutes spécialisés, le centre envisage une approche globale qui se concentre sur tous les aspects de la vitalité, de la digestion à l’étude du sommeil.  

AILLEURS CHEZ SOI

HEBERGEMENT

Niché entre forêt luxuriante et lagon bleu turquoise, le Joali Being se compose de 68 villas privées situées dans la canopée ou directement sur l’eau et dont la superficie varie entre 87 et 503m2. Composées d’une à quatre chambres, les villas peuvent accueillir entre 2 et 10 invités. Elles disposent toute d’une piscine privée ainsi que d’un espace dédié au bien-être et à la méditation pour une intimité totale. 

SE DISTRAIRE

ACTIVITES

Pour une renaissance totale et profonde, le Joali Being propose un panel de programmes d’immersion sur mesure qui allient bien-être et sérénité au cours de parcours régénérant à travers différents espaces : 

  • Une espace d’hydrothérapie 
  • Un espace de sonothérapie 
  • Une salle d’inhalation de sel 
  • Un bassin de privation ou d’isolation sensorielle 
  • Un atelier d’herboristerie Aktar