Magashi Camp

magashi camp rwanda

L'experience CFV

Le Magashi Camp est un luxueux camp de toile situé au nord-est du Parc National de L’Akagera. Ce parc vit aujourd’hui une renaissance, grâce à un partenariat entre le gouvernement rwandais et African Parks Network, célèbre ONG sud-africaine, acteur principal en matière de gestion de parcs nationaux en Afrique. L’Akagera est composé des plus beaux paysages de l’Est africain avec une alternance de grandes plaines,  forêts,  lacs,  marais et  montagnes verdoyantes. Le parc abrite désormais les Big V (lion, éléphant, buffle, léopard, rhinocéros), ainsi que la plus grosse densité d’hippopotames d’Afrique, de grands crocodiles, des sitatungas, élands du Cap, damalisques, girafes de Rothschild ... et plus de 520 espèces d’oiseaux dont le célèbre bec en sabot.  Vous pourrez également observer avec un peu de chance  des lions – réintroduits dans le parc en 2015 après 20 ans d’absence – ainsi que des rhinocéros noirs, réintroduits en 2017.

Pour votre voyage sur mesure au Rwanda  , Le Magashi Camp, camp de luxe monté sur les berges du lac Rwanyakazinga, au coeur de la vie sauvage, est l'endroit idéal pour découvrir la faune et la flore de l'Akagera dans un cadre intimiste et chaleureux qui séduira les gourmets de safari.

ailleurs chez soi

Hébergement

Le Magashi Camp est un luxueux camp de toile qui se fond parfaitement dans son environnement grâce à des matériaux et des couleurs naturels. Le camp dispose de 6 tentes spacieuses et lumineuses offrant une vue imprenable sur le lac Rwanyakazinga mais aussi d’une zone principale comprenant un salon, un bar et un coin repas, une piscine et une grande terrasse d’observation. L’architecture et la décoration du camp rendent hommage à la culture traditionnelle rwandaise.

se distraire

Activités

  • Safaris
  • Safaris de nuit
  • Excursions en bateau
  • Promenades guidées
  • Pêche à la mouche
  • Observation des oiseaux