Palazzu Serenu

U palazzu Serenu

L’Expérience CFV

U Palazzu Serenu, un nom qui évoque la sérénité et le calme de la région du Cap Corse, qui abrite ce palais du XVIIème siècle entièrement rénové. Accroché au coteau de la colline du village pittoresque d’Oletta, Cet hôtel de petite capacité, ouvert toute l’année, offre aux visiteurs une vue imprenable sur la montagne et le Golfe de Saint Florent. Dans cette demeure d’antan, rénovée avec goût et élégance et mettant en avant une magnifique collection d’art contemporain, vous profiterez d’un service attentionné.

Cet hôtel, à proximité de Saint Florent en haute Corse, sera idéal pour découvrir toutes les richesses environnantes parmi lesquelles le désert des Agriates, un incontournable de votre voyage en Corse.

Ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le U Palazzu Serenu compte 6 chambres et 2 suites avec vue sur le village d’Oletta, la mer ou les monts de Nebbiu. Dans ces chambres aux couleurs claires, la lumière est partout.

Si le propriétaire s’est attaché à conserver l’architecture extérieure du palais, il a repensé les intérieurs pour plus de luminosité et de confort. Passionné d’art contemporain, chaque pièce est décorée de quelques-unes des œuvres de sa collection privée. Dans ce petit éden, où la nature est partout, vous profiterez d’une piscine de 20 mètres de long avec une vue imprenable sur la vallée et d’un espace bien être.

Se distraire

ACTIVITÉS

  • Piscine de 20 mètres
  • Espace bien être
  • Restaurant avec vue magnifique sur la vallée et le Golfe