Park Hyatt Saigon

Park Hyatt Saigon

L'expérience CFV

Classé dans la liste des "World's Best Award", le Park Hyatt Saigon est considéré par certains comme le seul  "Palace" du sud du Vietnam. Construit en 2004, dans un style colonial français, ce palace de renommée internationale tire notamment sa réputation de son emplacement privilégié. Situé au cœur de la ville d’Ho Chi Minh sur la place Lam Son, il est le lieu de départ idéal pour visiter la ville de "Saïgon" qui joua un rôle décisif dans la guerre du Vietnam. Depuis le Palace, vous pourrez vous rendre à pied dans la rue commerçante Dong Khoi et visiter plusieurs sites culturels parmi lesquels : la cathédrale Notre-Dame de Saigon ou encore le palais de la réunification.

Avec sa vue imprenable sur l’Opéra, le Park Hyatt Saïgon séduira les voyageurs exigeants à l'occasion de leur voyage sur mesure au Vietnam.

Ailleurs chez soi

Hébergement

Le Palace compte 245 chambres, dont 23 suites, récemment rénovées avec goût. Ici, l’élégance traditionnelle se mêle au confort moderne pour une expérience unique : persiennes de bois blanc, meubles d’inspiration Louis XV, riches étoffes et couleurs pastels donnent à chaque chambre une atmosphère unique qui invite à la détente.

Se distraire

Activités

  • Un Spa.
  • Une piscine extérieure de 20 mètres.
  • Une salle de sport.
  • 7 salles de soins.