Six Senses Duxton

six senses duxton

L'expérience CFV

Le Six Senses Duxton est situé à Tanjong Pagar, le quartier central de Singapour et cœur électrique de Chinatown. L’hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied du Musée Chinatown Heritage Center et de la Rivière Singapour. Le Six Senses Duxton est le premier boutique-hôtel urbain de la marque. La décoration de ce boutique-hôtel comprend des éléments chinois, malais et européen. Des nuances de noir, doré et jaune, des paravents orientaux et un papier peint calligraphié attendent les clients dès la réception. Club Faune Voyages vous propose de découvrir cet hôtel insolite lors de votre voyage sur mesure à Singapour. 

Ailleurs chez soi

Hébergement

L’hôtel dispose de 49 chambres dont la plupart sont des chambres Shophouse. Ces chambres de 23 m² ont pour maître mot la sobriété avec une décoration toute en noir et blanc. Les chambres et suites Opium, où la décoration se veut plus opulente font écho à l’héritage du quartier et aux salles d’opium qui occupaient autrefois la région.  L’hôtel propose aussi 2 suites Skyligt, baignées de lumière, parmi les plus spacieuses de l’hôtel (41 m²), 3 suites Pearl, élégamment décorées dans des tons nacrés avec des matériaux nobles tels que le bois, le marbre… Mais aussi 9 suites Duplex étendues sur 2 étages et des suites Montgomery qui rendent hommage au passé colonial de Singapour.

Se distraire

Activités

Vous pourrez déguster une cuisine chinoise authentique et innovante au Yellow Pot, et des cocktails originaux au bar juste à côté. Le Six Senses bénéficie d’un cadre historique et riche en patrimoine et propose de nombreuses activités dans les environs : des visites uniques, des découvertes de quartier aux activités culturelles en passant par la découverte de la nature exubérante.