White Pearl Resort

White Pearl Resort Mozambique

l'expérience cfv

Proposant un hébergement, un service et une cuisine exceptionnels, ainsi qu'un spot de plongée parmi les plus beaux au Mozambique, White Pearl Resorts est un merveilleux nouveau-venu sur la côte sud mozambicaine. Ouverture en juin 2011
L’hôtel White Pearl resort est situé sur la plage privée de sable blanc de Ponta Mamoli, à 25 kilomètres au nord de la frontière de Kosi Bay, sur la côte Sud du Mozambique. Le complexe est entouré par la beauté naturelle de l'océan Indien à l'est, et par la réserve d'éléphants de Maputo à l'ouest. Un hôtel à découvrir lors de votre voyage sur mesure au Mozambique.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

L’hôtel dispose de 22 suites avec piscine privée et vue mer. Toutes les suites sont équipées de douche extérieure, d’une baignoire, de double vasques, de WC séparés, ainsi que de la télévision, d’un bar, d’un nécessaire à thé/café et d’un salon de jardin. Parmi les différentes facilités que proposent le White Pearl, vous trouverez un Spa, une boutique de plage ainsi qu’un restaurant gourmet.

se distraire...

ACTIVITÉS

La plongée : le White Pearl Resorts offre une expérience exclusive de plongée sous-marine sur des récifs de renommée mondiale. Ce spot est idéal pour les plongeurs aussi bien débutants que confirmés. Des cours vous seront proposés et du matériel de plongée peut être loué à la journée.
L’ équitation : profitez d’une balade à cheval avec les chevaux appartenant au resort. Tous les manèges sont gérés par des professionnels pour assurer du plaisir pour tous les âges et niveaux d’expérience.
La surveillance de nidification des tortues : le Programme de surveillance, de marquage et de conservation de nidification des tortues du sud du Mozambique (AICM) surveille la nidification des tortues marines, le marquage et la conservation le long de la côte sud du Mozambique. La patrouille de moniteurs des plages informera le resort s’il y a des observations. Il s’agit d’un phénomène saisonnier, qui se déroule entre Novembre et Février.
La plongée avec les dauphins.
La pêche.
Le kayak.