Busanga Bush Camp

Busanga Bush Camp

l'expérience cfv

Busanga Plains couvre environ 750 km², représentant ainsi l’une des ressources en marécage les plus importantes de Zambie, un des rares endroits au monde encore préservé et sans habitat.

Le camp est situé en plein cœur des plaines de Busanga, un paradis pour la vie sauvage, dans la partie nord du parc national de Kafue, un des plus grands parcs nationaux en Afrique.

ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

La camp peut accueillir un maximum de 6 personnes dans de jolis chalets avec vue sur la nature environnante. Logement en 7 tentes twin  qui peuvent être converties en double si besoin.

La salle à manger et le bar sont situés sous la canopée. Les dîners sont généralement servis sous les étoiles en surplomb des plaines ou dans le restaurant.

se distraire...

ACTIVITÉS

Les activités incluses sont les safaris de jour et de nuit (environ 3 heures) accompagnés par des guides qualifiés, aux connaissances précises sur la faune et la flore environnantes. Vous aurez sûrement la possibilité d’apercevoir des lions et des guépards. Possibilité de faire également des randonnées guidées (environ 2 heures) et de l’observation d’oiseaux (environ 3 heures).