Kaya Mawa Lodge

Kaya Mawa Lodge

l'expérience cfv

 
Likoma Island est l’île la plus grande située au nord du Lake Malawi, à proximité de la côte du Mozambique. L’île possède de grandes forêts de baobabs, et de jolies plages de sable et côtes rocheuses. Le lodge se trouve au sud ouest de l’île, entouré de manguiers et de baobabs. On pourrait traduire son nom par « Peut être demain » dans le dialecte tonga. Les matériaux locaux (pierre, bois…) sont utilisés afin de donner au lodge du caractère, d’y créer une atmosphère particulière. On accède à l’île par bateau ou par avion.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Le lodge principal est situé sur un promontoire rocheux surplombant le lac et disposant de 3 chambres à l’est et 2 chalets à l’ouest. Il possède en outre 10 cottages en pierre et chaume au cœur de l’île, face au lac. Ces cottages sont équipés de lit à baldaquin et baignoire en pierre, terrasse privative avec accès direct au lac. Chaises longues, douche, ventilateur. Bar à proximité de la piscine, restaurant.

se distraire...

ACTIVITÉS

Détente, plongée sous-marine, snorkelling, natation, balade en bateau, visite de villages locaux pour partager leur vie quotidienne. Possibilité d’organiser une excursion à la journée au Mozambique. L’idéal pour partir à la découverte de l’île, c’est à pied ou en vélo. L’hôtel peut vous fournir des snacks légers et des boissons ; possibilité de vous arrêter pour vous baigner en cours de route. Sports nautiques : ski nautique, pêche…