Little Ruckomechi

little-ruckomechi-zimbabwe

L'expérience CFV

Situé dans une concession privée au cœur du Parc Mana Pools, ce tout nouveau camp bénéficie d'un emplacement exceptionnel. Il est installé sur les rives du majestueux fleuve Zambèze, à la frontière du Zimbabwe et de la Zambie. Ses tentes luxueuses garantiront aux visiteurs un séjour confortable dans une ambiance purement africaine, et propose de nombreuses activités telles que safaris ou excursions en bateau.

Ailleurs chez soi

Hébergement

Little Ruckomechi est d’un luxe discret afin de rester en harmonie avec la beauté naturelle de la nature environnante. Installé sous les arbres, le camp ne compte  que trois tentes élégantes et aérées construites sur un deck en bois. Les tons rouge et brun utilisés pour les intérieurs sont inspirés des couleurs de la guêpe carmine, célèbre dans cette région. Confortable et moderne, chaque tente se compose d’une chambre avec deux lits jumeaux qui peuvent être réunis pour faire un lit king size, d’une salle de bain attenante et d’un coin salon. Elles bénéficient toutes d’une superbe vue sur le Zambeze.

Se distraire

Activités

Tous les séjours se font en pension complète, comprenant les repas et boissons locales, l’entrée du parc, deux activités par jour et le service de blanchisserie.

Piscine

Safari en 4×4 ou à pieds

Croisière sur le Zambèze

Observation des oiseaux

Pêche et canoë sur le Zambèze

Le petit plus : possibilité de dormir à la belle étoile dans un petit camp éloigné avec bain moussant privé, champagne et vue sur le fleuve.

itinéraires liés