Sur la côte préservée du Ceará, à seulement quelques kilomètres de Jericoacoara, le Rancho do Peixe se déploie face à la vaste plage de Preá, l’un des hauts lieux du kitesurf mondial. Nichée entre dunes mouvantes et cocotiers, cette adresse confidentielle occupe un domaine de 67 000 m², dont une infime partie seulement a été bâtie, afin de préserver l’équilibre naturel des lieux.
Conçu par une poignée de passionnés attirés par la beauté brute de Jeri, ce refuge a été pensé comme un modèle d’intégration douce : toits en chaume, bois bruts et matériaux traditionnels composent un ensemble architectural léger, en parfaite osmose avec l’environnement.
Plus qu’un hôtel, le Rancho do Peixe incarne un havre de paix au luxe discret, où l’on vient se ressourcer au rythme de l’océan et du vent. Ici, l’expérience se vit autant dans la simplicité raffinée des espaces que dans la communion avec la nature et les activités nautiques.
Une adresse rare, idéale pour ponctuer votre voyage au Brésil sous le signe de l’authenticité et de la déconnexion, dans l’esprit Club Faune.