D’un volume plaisant, allant de 22 à 50 m2, les chambres et suites du Palacio del Bailio sont ornées de voûtes et d’arcs en pierre et décorées de fresques représentant des épisodes historiques et littéraire. Le mobilier, élégant et raffiné, met en valeur des matières nobles : draps en coton égyptien, têtes de lit en velours et parquets en bois précieux.
L’hôtel abrite également l’Arbequina, un restaurant étoilé au Guide Michelin. Ici, le chef Rubén González propose une cuisine inventive et fraîche, mettant en avant les produits locaux. La particularité du lieu ? Les vestiges de la villa romaine, visibles sous le plancher de verre, offrent un cadre historique unique pour un dîner mémorable.
Pour une expérience plus décontractée, la terrasse Faroles, située dans le jardin, invite à déguster des plats Signatures à l’ombre des citronniers, orangers et néfliers, le tout éclairé par les lanternes.
Enfin, les sous-sols de l’hôtel abritent des bains romains modernes, bordés de colonnes antiques, ainsi qu’un spa Bodyna, qui propose des soins relaxants et régénérants de la gamme Cinq Mondes, pour une expérience de bien-être totale.