Aman Tokyo

Aman Tokyo

l'expérience cfv

Spectaculaire hôtel urbain, entre les étages 33 et 38 de l’Otemachi Tower à Tokyo, « Aman Tokyo » surplombe les jardins du Palais Impérial, le quartier des affaires de Marunouchi et s’implante à deux pas de la gare de Tokyo et du quartier de shopping de Ginza. Connu pour ses resorts fabuleux, Aman a fait des heureux en inaugurant son premier hôtel 100% urbain à Tokyo.

ailleurs chez soi

HEBERGEMENT

Au-delà du design caractéristique d’Aman qui s’intègre parfaitement au style japonais, vous serez frappés par la sensation d’espace et d’ouverture (au minimum 71m² pour la chambre Deluxe, plus petites chambres de l’hôtel). En effet, l’Aman Tokyo dispose de 84 chambres et suites tournées vers les panoramas urbains spectaculaires de l’une des plus grandes villes du monde, Tokyo. Les chambres et suites réussissent parfaitement le pari de s’approprier l’environnement extérieur. Cadre somptueux, espaces immenses et équipements royaux.

Se distraire

ACTIVITES

L’immense spa s’étale sur plus de 2 500 mètres carrés (incluant huit suites privatives) et offre aux voyageurs une piscine longue de 30 mètres.