Zannier Bai San Hô

hotel zannier vietnam

L'expérience CFV

Situé à Phu Yen, l'une des régions les plus riches du Vietnam en biodiversité, l’hôtel Zannier Bãi San Hô a récemment ouvert ses portes. Entouré de collines verdoyantes, au cœur d’un jardin de 98 hectares et près d’une impressionnante baie de corail, cette péninsule discrète offre une expérience authentique, dans une partie du Vietnam encore épargnée par le tourisme de masse.
Ailleurs chez soi

Hébergement

L’hôtel propose 71 suites et villas qui donnent un accès direct à la plage. Elles sont construites selon trois styles architecturaux différents :

  • « Hill Pool Villas » qui rappellent les tribus Ede,
  • « Beach Pool Villas » qui évoquent les tribus Cham,
  • « Paddy Fields Villas » construites sur pilotis traditionnels et situées près des rizières.

Parmi les villas, 46 d’entre elles ont leur propre piscine privée.

Avec 3 restaurants et 2 bars, aux ambiances différentes, Zannier Bai San Hô propose une cuisine internationale et vietnamienne, où les fruits de mer sont à l’honneur.

Le point culminant du complexe est sa rizière au centre, où vous pouvez aider à planter et à récolter du riz, qui sera servi dans les restaurants.

Se distraire

Activités

De nombreuses installations de loisirs sont proposées, dont une salle de sport, un studio de yoga et d’aérobic, un spa, une piscine à débordement, du badminton, du volley-ball ainsi que 2 courts de tennis. Le récif de corail près du rivage est idéal pour la plongée avec tuba.

L’hôtel Zannier Bãi San Hô propose également de nombreux sports nautiques, différentes excursions et dispose d’un club pour enfants.