Longitude 131

Longitude 131

l'expérience cfv

Le Longitude 131 est composé de luxueux pavillons discrètement enfouis au cœur de la flore sauvage de l’Australie Centrale. Cet élégant hôtel propose une vue imprenable sur la montagne sacrée d’Ayers Rocks, connue sous le nom aborigène d’Uluru.

Ce campement est composé de lodges en toile les plus luxueux du Centre Rouge d’Australie. Perdu dans cette immensité désertique, l'on découvre une lignée de tentes perchées sur une dune de sable isolée, en adéquation parfaite avec ce cadre naturel. Bien plus qu’un simple hébergement, le Longitude 131º vous propose une expérience de vie à travers des excursions et des activités culturelles, aussi bien au lever du jour qu’en soirée.

Cet hébergement est la meilleure façon de profiter de son séjour au centre du pays lors de son voyage sur mesure luxe en Australie.
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Longitude 131 est composé de 18 tentes de luxe confortables au design épuré et d’un Pavillon Dune. Idéales pour une à deux personnes, les lodges comprennent un lit Kings size et atteignent 63m carré. Chaque lodge a été pensé pour que le voyageur profite pleinement de son séjour :  douche à l’italienne, cheminée, grandes baies vitrées et terrasse avec lit de journée pour admirer la vue constante sur Uluru.

Le pavillon Dune est la pièce maitresse du Longitude 131 avec 153m2 d’espace réservé. Le Pavillon peut accueillir jusqu’à 4 personnes dans un confort optimal au style contemporain. La vue que l’on y découvre est unique au monde avec un regard vers Uluru et l’autre sur les Kata Tjuta.

Reprenant les éléments de base des tentes, l’on découvre au pavillon Dune un magnifique espace salon qui donne à l’extérieur sur une piscine-spa privée.

L’hôtel applique une politique de respect de l’environnement incluant le contrôle des émissions de gaz, l’efficacité énergétique, la réduction et le recyclage des déchets, un meilleur usage de l’eau et la protection de la biodiversité de la zone.

se distraire...

ACTIVITÉS

  • Une piscine extérieure
  • Une bibliothèque
  • Un bar à l’air libre ouvert 24 h/24
  • Cours de céramique avec professeur aborigène
  • Centre d’art aborigène
  • Spa
  • Espèce bien-être aux produits botaniques locaux
  • Massages aborigènes