Très prisé par les stars du monde entier pour son caractère intimiste, le Miavana ne propose que 14 villas disséminées le long de la plage, sur l’ensemble de l’île. Chaque villa – de 1, 2 ou 3 chambres, et d’une superficie minimum de 620m2 – offre une vue sur la mer et un accès direct à la plage.
Toutes les villas disposent des services d’un majordome personnel 24h/24 et 7j/7, d’une vaste terrasse avec piscine et douche extérieure en pierre calcaire et d’une cuisine équipée. Les textiles sont teints à la main et les appareils électriques, alimentés à l’énergie solaire.
Construites uniquement avec des matériaux naturels recyclés, comme du bois malgache et de la pierre locale, les villas sont dissimulées par plus de 100 000 palmiers indigènes, qui ont été replantés de manière à restaurer à la perfection la végétation naturelle de l’île.
Une place principale « La Piazza » abrite plusieurs espaces de restauration, une piscine à débordement, un bar, une boutique, une cave à vin et même un Cabinet de curiosités, qui expose une collection surprenante de papillons, squelettes d’animaux, manuscrits originaux et amulettes anciennes…
L’hôtel ne propose pas de spa collectif mais met à disposition des clients les services de thérapeutes à domicile.
Pour encore plus d’intimité, l’île et ses 14 villas sont entièrement privatisables et peuvent accueillir jusqu’à 32 invités.