Morukuru Ocean House

Morukuru Ocean House

l'expérience cfv

Club Faune Voyages vous propose une expérience unique et exclusive au cœur de la réserve côtière de Hoop. Une échappée sauvage où « luxe » rime avec : famille, amitié, complicité, intimité, chaleur, authenticité et élégance de chaque instant.
Au cœur de la réserve marine et naturelle de Hoop(à 3 heures en voiture du Cap), qui s’étend sur près de 30 000 hectares, se niche une maison de pierre couleur de sable. Ici, vous prendrez le temps de vous retrouver en famille ou entre amis et profiterez d’un cadre unique. Dans ce Relais & Château d’exception perdu au milieu du Fynbos, qui vous rappellera le maquis provençal, vous renouerez avec la nature et découvrirez des panoramas à couper le souffle : plages de sable fin et dunes façonnées par les vents, falaises spectaculaires tombant à pic dans l’océan, ballets aquatiques et chants envoûtants des baleines franches (de juillet à décembre).
ailleurs chez soi

HÉBERGEMENT

Au cours de votre séjour à « The Ocean House », vous aurez à votre service une équipe de professionnels (Chef cuisinier – majordome – guide et véhicule privés – babysitter), qui s’efforcera de rendre votre séjour inoubliable. Dans ce sanctuaire de caractère, décoré avec goût et élégance, vous profiterez d’une maison ouverte sur l’extérieur dans laquelle vous aurez une grande sensation d’espace et de liberté.
Cette villa d’exception se compose :

D’une salle à manger ;
D’un salon avec cheminée et bar ;
D’une bibliothèque ;
D’une cave à vin ;
De quatre chambres parentales avec salle de bain (king size bedrooms) orientées vers l’océan;
D’une chambre pour enfants (4) ;
D’un salon et d’une salle à manger d’extérieur ;
D’un patio ;
D’une salle de bain d’extérieur ;
D’une piscine.

se distraire...

ACTIVITÉS

Ce petit paradis est un lieu idéal pour répondre aux envies des petits comme des grands :

Safaris en 4×4 à la découverte des zèbres des montagnes, élands, blesboks, caracals et léopards pour les plus chanceux… ou encore loutres à joues blanches.
Sans oublier l’observation des baleines, qui viennent mettre bas dans la baie de juillet à décembre ;
Observations des oiseaux, parmi lesquels l’oiseau huitrier du Cap (espèce en voie d’extinction) ;
Exploration de la réserve en quad ou VTT ;
Randonnées pédestres ;
Surf sur les dunes;
Plongée libre.