Le Rosewood Beijing compte 283 chambres et suites, dont la superficie varie de 45 à 100 m². Chaque espace, baigné de lumière naturelle, combine un design contemporain épuré avec des éléments traditionnels chinois, tels que des panneaux de bois sculpté et des textiles raffinés.
Les suites, comme la Suite Manoir, la Suite Palissandre ou encore les Studios terrasse, offrent une vue panoramique sur la skyline pékinoise et sont dotées de salons privés et de salles de bain en marbre avec baignoires îlot.
Avec 6 restaurants et bars, le Rosewood Beijing est une destination culinaire à part entière. Parmi eux, le Country Kitchen rend hommage à la cuisine du nord de la Chine, avec des spécialités comme le canard laqué de Pékin cuit au four traditionnel, tandis que le House of Dynasties propose des dim sum cantonais et des plats classiques impériaux, préparés sous nos yeux, le tout dans un cadre élégant et traditionnel. Enfin, au sein du Bistrot B, un restaurant contemporain, on déguste une carte aux influences européennes.
Le Sense Spa, inspiré par la philosophie de la médecine chinoise traditionnelle, propose des soins holistiques inspirés des dynasties Ming et Qing, comme l’acuponcture, le massage au sable, au bois ou à la pierre de jade, ainsi que des soins aux pierres chaudes. On y trouve une piscine intérieure, un jacuzzi, une salle de sport et un studio de yoga.