Au cœur de la réserve marine de « Shungi Mbili Island », aire protégée permettant d’assurer la préservation et le développement de la biodiversité locale, se trouve la petite Thanda Island. Cette île privée, refuge insulaire d’une famille d’entrepreneurs suédois située à 50km au large des côtes de la Tanzanie, a su conserver toute son authenticité et son patrimoine.
Séjourner au coeur ce jardin d’éden, oublié des hommes, est un véritable privilège. Ici tout est tentation, plaisir et découverte. La nature est partout, de la forêt tropicale qui encercle la maison, aux eaux cristallines refuge de poissons multicolores que l’on peut notamment observer depuis les rochers où se forme une petite barrière de corail.
Sur cette île, qui pourra accueillir une tribu de 18 personnes, certains choisiront de se laisser aller à l’oisiveté, alors que d’autres préféreront profiter des nombreux plaisirs qui s’offrent à eux : piscine, tennis, bateau à moteur ou à voile, sports nautiques en tous genres, volley ball, pêche, snorkeling … Le champ des possibles est infini.
Cette île privée sera le lieu idéal pour se ressourcer entre amis ou en famille à l’occasion d’un voyage sur l’île de Mafia